Le festival "Happy Days Music" sera organisé du 23 au 26 juillet 2018. Le programme du festival se compose de 3 concerts gratuits avec en premier lieu le duo "Ground Zero", dans un second temps Kathy Boyé et son nouveau projet, et dans un troisième temps "Jan Quartet". Pour finir, le festival accueillera le célèbre musicien Michael Jones pour cette soirée de clôture.

Ground Zero

Ground Zero est un groupe de Blues qui revisite un grand nombre de classique de ce style de musique, mais interprète également certaines de leurs compositions personnelles. Originaires du Périgord, vous pourrez vous régaler de leurs performances qui vus intéressera, quelque soit votre style de musique.

Kathy Boyé's New Project

L'une des voix les plus impressionnantes du Gospel vous donne rendez-vous à Saint-Projet pour un concert accompagné de son groupe de toujours, le DTG Gang. Primée Femme de la Culture en 2007, c'est elle qui assurera la MasterClass du 21 et 22 Juillet. Attendez vous à un répertoire emprunté tant au gospel qu'au Blues, mais également aux surprises que vous réservent ce nouveau Projet

Jan Quartet

La Formation Jan Quartet est une Formation de musiciens jouant le plus souvent des compositions d'Alain Guelfi, arrangées par le groupe. Ils prennent également du plaisir à jouer quelques standards triés sur le volet. Vous pourrez écouter leurs musiques à Milhac ce Mercredi.

Michael Jones

Ce n'est pas faire injure aux autres artistes de ce festival de dire que Michael Jones est sans nul doute le plus renommé. Surtout connu pour avoir travaillé aux cotés de Jean-Jacques Goldman, et pour faire partie de la troupe des enfoirés. Il a également accompagné dans l'écriture ou dans la musique des artistes comme Johnny Hallyday ou Joe Cocker.